MisterBody a expérimenté pendant 15 ans différentes manières pour avoir le corps qui lui convenait…

Au départ, il cherchait à maigrir car il était en surpoids. Une fois mince, il a décidé qu’il devait se muscler…

Il a fini par trouver un compromis satisfaisant : un mode de vie alimentaire et physique qui s’adaptait bien à son quotidien, tout en lui permettant d’avoir le corps qui lui convenait… durablement.

Comment MisterBody vous aide à réussir ?

  • le tri dans ce qui marche parmi les centaines de façons de mincir ou de se muscler.
  • des conseils qui s’intègrent à votre vie quotidienne : comment réussir quand même si vous n’avez pas le temps d’aller dans une salle de sport, pas l’envie de compter les calories etc…
  • une aide qui s’adapte à votre motivation : ce qu’il faut faire au miminum pour atteindre vos objectifs, mais aussi ce que vous pouvez faire en plus pour accélérer les résultats…

Pourquoi MisterBody peut vous aider

MisterBody n’a pas fait que des régimes et de la muscu ces 15 dernières années :

  • à l’université, il a étudié l’activité physique pendant plusieurs années, notamment la musculation et la course à pied (Licence STAPS). Il a aussi un Master en philosophie des sciences qui lui permet d’analyser en profondeur la pertinence des articles. Ces deux facettes lui permettent faire le tri dans ce peut fonctionner pour mincir ou se muscler.
  • il a enseigné la musculation et la course (entre autres) à des lycéens pendant plusieurs années (dans le cadre de l’enseignement de l’éducation physique). Cela lui a permis d’apprendre quels sont les obstacles rencontrés par les débutants ; et surtout comment mettre en place un plan d’action abordable quel que soit son niveau ou ses objectifs corporels.

Bonus : MisterBody est-il sec et musclé ?

La réponse est non ! Matt, qui se cache derrière le pseudo MisterBody, n’est pas très massif selon certains. On ne voit même pas la dernière rangée de ses abdos… c’est dire! (Ce dernier point est plutôt normal en fait, car il ne retire pas souvent son T-shirt devant des inconnus…)

Pour d’autres, il est plutôt « athlétique », voire « costaud », et on lui rit au nez quand il refuse de se reservir à table sous prétexte qu’il cherche à perdre 1 ou 2 kilos pour sécher.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire à la fin des articles, MisterBody y répondra directement ou dans un prochain article!

Salutations!

Jetez un oeil aux derniers articles de MisterBody :